Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum
 
 
 
Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prendre du recul (censuré)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum -> Les FUMS -> Extérieur du Château -> L'Athenäum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Uchiha
Kelpy

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 414

MessagePosté le: 27/05/2007 19:39:40    Sujet du message: Prendre du recul (censuré) Répondre en citant

Enfin elle reprit son apparence normal, elle lui paraissait beaucoup plus belle comme cela et il en fut satisfait. Ses mains caressèrent le dos de Shira et il sentit ses cicatrices, elles disparaîtraient avec le temps mais le Kelpy réfléchirait à une façon de les faire disparaître plus tôt. Elle lui répondit et les deux jeunes gens continuèrent leurs ébats.
Itachi la dévétit de sa robe qu'il jeta derriére lui avec son pantalon, les mettant tout deux en sous vétement. Bien qu'il voyait peu dans cette obscurité, il distinguait Shira sous lui, elle était si belle et son corps si chaud et attrayant... Il ressentit la passion qui l'animait autrefois, l'amour qu'il lui portait et qui c'était enfouie en lui sans pour autant disparaître. Il se sentait redevenir comme avant, il sentait cette personnalité de lui même ressortir...


"Pas qu'un peu..."

Il l'embrassa alors avec tout son amour qui avait ressurgie et il sentait son désir montait en lui. Il continuait de lui caresser la cuisse et remonta petit à petit jusqu'à son entre-jambe tandis qu'il lui retirer son soutien-gorge de l'autre main. Il continua de l'embrasser jonglant entre son cou, sa bouche, et sa poitrine qu'il caressait avec douceur. Avec main posté plus bas, il retira le dernier vêtement qui recouvrait Shira, la laissant nue sous lui et il ne put s'empécher d'éprouver encore plus fortement cette amour et ce désir. Toujours vétu de son caleçon, il continuait ses baisers et ses caresses titillant le sexe de sa partenaire pour faire monter ce désir qui l'animait.
_________________
Who, who do you serve ?
For whose empire and for whose whims ?
Is your honor judged by men ?
Will you lie ?
Will you lie if they say it's their will ?
Will you die or continue to kill ?
Until the generals all have their fill.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/05/2007 19:39:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shira Entonova
Erkling

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 345

MessagePosté le: 28/05/2007 08:45:59    Sujet du message: Prendre du recul (censuré) Répondre en citant

Shira retrouva enfin tout ce qu'elle croyait avoir perdu, l'homme qu'elle aimait éperdument envers et contre tout. Il lui avait ôté sa robe, la laissant presque nue face à lui. Ils étaient collés l'un contre l'autre,leurs corps chauds se frôllaient, montrant tous deux leur plaisir grandissant. Il joua sur les mots et lui dit qu'elle ne restait pas qu'un peu, elle sourit alors. En effet, elle ne comptait pas partir avant le lendemain.
Ils s'embrassèrent avec passion, elle sentait l'amour d'Itachi dans chacune de ses caresses,et dans chacun de ses souffles sur son visage. Elle sentait le désir de son ami monter en la présence de son pénis qui se durcissait tandis qu'il passait ses mains sur les seins rebondis de Shira qui laissa s'échapper de ses lèvres un petit gémissement de plaisir, son corps frémissait sous ses doigts. Elle caressa son torse d'une main et descendit l'autre après avoir enlevé le slip d'Itachi afin de malaxer son sexe. Elle embrassa le corps d'Itachi et descendit petit à petit, puis arrivée à la hauteur du pénis , elle le caressa doucement et passa sa langue le long de celui-ci, et finit par le sucer délicatement d'abbord du bout des lèvres puis à pleine bouche. Elle remonta vers lui,avant qu'il ne soit arrivé à terme pour faire durer le moment qu'ils vivaient, il lui caressait l'entre-jambe et elle adorait ça. Elle sentait son désir ainsi que son plaisir monter par ce simple mouvement qu'il effectuait à la surface de son vagin.


"Tu as raison, je vais rester..."


Dit-elle d'un souffle, tandis qu'ils s'embrassaient et se caressaient avec une tendresse et une passion qu'ils n'avaient jamais connu avant, comme si leur séparation n'avait servit qu'à mieu se retrouver. Elle appercevait les traits du visage de son homme, elle passa sa main dans sa nuque en l'embrassant.

_________________
Si dans un rêve tu crois voir Shira, ne te réveille pas car elle est sûrement derrière toi!
Revenir en haut
Itachi Uchiha
Kelpy

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 414

MessagePosté le: 28/05/2007 20:08:48    Sujet du message: Prendre du recul (censuré) Répondre en citant

Elle sourit à ses paroles et malgrés qu'il ne voyait que peu, il le remarqua et cela lui réchauffa le coeur. Puis son sourire laissa place à de léger gémissements qui ne firent qu'augmenter ce désir grandissant, et c'est lorsqu'elle lui retira son caleçon que ce désir fut satisfait. Elle lui caressa le sexe délicatement avant de se mettre à sa hauteur pour, dans un premier temps, y poser ses lévres, et dans un deuxiéme temps, l'enfoncer peu à peu dans sa bouche. Cette sensation était si agréable, elle continuait de sucer son sexe y faisant passer sa langue chaude et humide et l'enfonçant dans sa bouche toute aussi agréable. Elle remonta alors et il en profita pour reprendre ses caresses. Il se mit à la hauteur de ses seins et joua avec, il les lécha tout dabord, avant d'y déposer quelques baisers, pour finalement mordiller ses tétons. Tout en faisant cela, il continuait de caresser son sexe et appuya de plus en plus fort peu à peu, jusqu'à y glisser un doigt, puis deux. Il remua alors ses doigts à l'intérieur faisant mains mouvements et continua ainsi un petit moment. Puis il enleva ses doigts, se remettant à caresser sa cuisse, et descendit au niveau de son sexe qu'il lécha, dabord du bout de la langue pour le titiller, puis plus amplement. Il la fit s'enfoncer dans le vagin de la jeune fille, essayant divers mouvements, tout dabord en faisant un cercle, puis en va-et-vient. Il en essaya un maximun faisant duré le plaisir puis enleva sa langue et posa de léger baisers juste au dessus du sexe de sa partenaire, continuant ses caresses sur les cuisses. Il ne voulait pas brusquer les choses et désirait faire monter le désir à un stade où ils ne pourraient plus le supporter. Il remonta donc et l'embrassa à pleine bouche avant de lui murmurer en lui mordillant l'oreille.

"Je t'aime, et je te désir plus que tout, mais laissons se désir augmenter pour en profiter un maximum..."

Il se retourna, se retrouvant alors dans une position de 69, et frottant son sexe contre la poitrine de Shira reprenit son activité précédente, c'est à dire un cunnilingus. Son désir arrivait presque à son paradoxe et bientôt il devra asservir ses pulsions, mais pour l'instant il oeuvrait à sa tache, toujours avec cette amour plus ou moins perdue.
_________________
Who, who do you serve ?
For whose empire and for whose whims ?
Is your honor judged by men ?
Will you lie ?
Will you lie if they say it's their will ?
Will you die or continue to kill ?
Until the generals all have their fill.
Revenir en haut
Shira Entonova
Erkling

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 345

MessagePosté le: 29/05/2007 17:49:13    Sujet du message: Prendre du recul (censuré) Répondre en citant

Depuis le début de leur relation, ça devait être la première fois que le désir était si grand et que leur corps s'assemblaient si bien en un tout harmonieux.
Elle le laissa la caresser, quand il lui lècha les seins elle se laissa aller en arrière, son plaisir montait à son comble.Quand ses doigts la pénétrèrent, elle sentit un énorme plaisir qui le suppliait de continuer tant les caresses étaient agréables. Il descendit entre ses cuisses, et lui fit un cunnilingus, heureusement qu'elle était d'un hygiène irréprochable à ce niveau la. La langue humide de son compagnie provoquant des vas et viens dans elle avait l'effet d'un parfum enivrant qui lui faisait tourner la tête. Elle ne pouvait s'empêcher de murmurrer des petits 'oh oui' à bout de souffle. Elle caressait ses bras qui touchaient ses seins durs et excités. Il remonta alors pour l'embrasser, Shira se sentait le désirer avec fougue. Il lui murmurra à l'oreille qu'il l'aimait et qu'il souhaitait faire durer le plaisir. Shira n'y voyait aucun inconvénient, au contraire, l'idée était prenante. Faire monter leur excitation à son comble pour que lorsque leurs corps fusionnent, le plaisir soit plus fort que tout, presque comme une libération.
Ils se mirent en position 69, Shira le laissa commencer puis sans hésiter repris le pénis d'Itachi et se remit à le sucer, en jouant avec le bout de son gland, passant sa langue autour de celui, ayant repèré les zones hérogènes. Elle touchait en même temps de sa main libre les testicules du jeune homme. C'était un moment sublime, pleins de passion et d'érotisme.
Elle frottait aussi ses seins contre le pubis de son amant, Lui passait ses mains sur ses fesses tout en continuant à lui offrir ce plaisir qu'était le cunilingus. Elle continua à pousser de petits gémissement, son clitoris était sensible comme jamais aux caresses d'Itachi.

_________________
Si dans un rêve tu crois voir Shira, ne te réveille pas car elle est sûrement derrière toi!
Revenir en haut
Itachi Uchiha
Kelpy

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 414

MessagePosté le: 29/05/2007 22:34:07    Sujet du message: Prendre du recul (censuré) Répondre en citant

Ce désir grandissant était si agréable de même que ces gémissements.
Lorsqu'il ce mit en position de 69, elle prit sa virilité dans sa bouche et il ne put s'empécher de se contracter un instant tellement le plaisir était fort. Ses coups de langue se faisait si plaisant et ses caresses autour de son sexe était de même, et pendant qu'elle oeuvrait à sa tâche, lui oeuvrait à la sienne et continuait de lécher le clitoris de la jeune fille. Elle frotta alors son sexe contre ses seins, ses seins qui était doux et chaud et lorsqu'elle remit son pénis dans sa bouche, son exitation fut à son comble. Dans un dernier effort il mit toute son ardeur à lécher le sexe de sa partenaire avant de reprendre une position normal. Il se colla contre son corps chaud et l'embrassa langoureusement. Il la regarda dans les yeux et sentit que son désir était tout aussi fort que le sien, à vraie dire ce désir était tellement fort qu'il en devenait même insuportable. Il l'embrassa alors de nouveau et la pénétra doucement, ce collant contre elle, ne voulant que faire fusionner leurs deux corps. Il passa ses bras autour de Shira, la serrant contre lui tout en effectuant des vas et vient au niveau du bassin. Puis il changea de position, il se mit en position assise et la plaça au dessus de lui, de façon à l'empaler sur son sexe en erection. Et alors qu'il continuait ses vas-et-vient dans cette position, il déposait quelques baisers dans la nuque et dans le dos de sa partenaire, ignorant les cicatrices comme si elle n'existait pas, tout en caressant ses cuisses d'une main et ses fesses de l'autre. Son désir était enfin assouvis et il y avait au final beaucoup plus de plaisir.

_________________
Who, who do you serve ?
For whose empire and for whose whims ?
Is your honor judged by men ?
Will you lie ?
Will you lie if they say it's their will ?
Will you die or continue to kill ?
Until the generals all have their fill.
Revenir en haut
Shira Entonova
Erkling

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 345

MessagePosté le: 30/05/2007 19:38:09    Sujet du message: Prendre du recul (censuré) Répondre en citant

Shira était presque arrivée à un stade d'extase totale, tout se passait tellement bien. Elle avait tellement envie de lui, ça devenait insupportable de résister à cette tentation de le sentir en elle. Ils quittèrent la position de 69, sachant très bie nque si ils continuaient ils arriveraient au terme de ce plaisir par son aboutissement naturel.
Elle le laissa donc remonter à sa bouche qu'il embrassait avec fougue, en profitant pour lui écarter délicatement les cuisse et pour enfin finir par la pénétrer doucement de son sexe endurcit.Shira se sentit presque décoller, parcourue d'un frisson qui partait de ses pieds jusqu'au sommet de son crâne. Elle l'accompagnait dans ses vas et vient puis il l'assist sur elle, elle sentait ainsi le pénis d'Itachi au plus profond d'elle même...ça n'avait rien de désagréable,au contraire. Il l'embrassait dans le coup, elle se chargeait d'emmener son homme au paradis. Il l'embrassait dans le dos, au début elle était un peu gênée mais elle comprit qu'il lui montrait par là que ça ne lui importait que très peu, elle continua donc à se laisser aller,effectuant une sorte de vague pour que lui sente bien la chaleur et toutes les parcelles de son intérieurs. Elle ne pouvait s'empêcher de pousser ces gémissements de plaisir que lui donnait la pénétration de son cher et tendre. Elle sentait son corps suer, elle se pencha en arrière pour coller son dos contre le torse du Kelpy et ammena la tête du jeune homme jusqu'à elle pour l'embrasser avant de relacher la pression qu'elle exerçait pour continuer ses mouvements qui montaient l'orgasme qui était déjà très présent, elle se retenait d'ailleurs car c'était tellement bon qu'elle voulait profiter de ce moment.

_________________
Si dans un rêve tu crois voir Shira, ne te réveille pas car elle est sûrement derrière toi!
Revenir en haut
Itachi Uchiha
Kelpy

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 414

MessagePosté le: 01/06/2007 00:11:09    Sujet du message: Prendre du recul (censuré) Répondre en citant

Son désir se reflétait à travers celui de Shira, et lorsqu'il la pénétra, il sentit en elle le même soulagement qu'en lui. Il continuait ses vas-et-vient en écoutant les doux gémissement de la jeune fille qui était plus qu'agréable à l'oreille. Elle effectuait des sortes de vagues ce qui avait pour effet d'améliorer la pénétration d'Itachi et donc de multiplier les sensations, l'intérieur de son corps était si chaud qu'il aurait pu continuer comme ça pendant des années. Ne voulant pas tomber dans le répétitif, il se retira d'elle et la plaqua contre le sol avant de se mettre par dessus elle, se collant contre elle et la pénétrant par la même occasion. Il l'embrassait avec fougue sur ses lévres, son cou, ses seins, et autres partie du corps accessible, tout en relevant et rabaissant son bassin, entrant et sortant son pénis du vagin de sa partenaire. Il lui caressait le corps de ses mains, ne voyant plus rien autour de lui, rien que lui et elle dans ces ébats délicieux.
Il reprit alors sa position précédente, assis sur le sol avec Shira empaler sur son sexe endurci, écarta les cuisses de sa partenaire, et sentit l'orgasme arriver. Il accéléra les vas-et-vients jusqu'à cette orgasme. Il se crispa un instant et éjacula sa semence à l'intérieur de la jeune fille. Continuant ses vas-et-vients bien plus lentement, il reprit peu à peu ses esprits mais son désir n'était pas totalement assouvis, il n'avait pas envie d'arréter là, c'était trop bon.
Il se retira de nouveau d'elle, laissa leurs deux corps séparer quelques seconde, ce qui lui fit réaliser qu'il ne voulait vraiment pas s'arréter là. Il la retourna alors de façon à ce qu'elle soit à quatre patte. Il se retrouva face à son postérieur qu'il trouva fort beau et attirant, il le caressa d'une main, caressant les cuisses de l'autres. Puis il lui écarta les fesses de façon voir son anus. Il se mit à genoux, coucha son torse sur le dos de Shira, lui embrassa la nuque et le coté du cou en lui murmurant.


"Je te veux! Plus! Beaucoup plus!"

Toujours dans cette position, il recula son bassin, dressant son sexe face aux fesse de la jene fille, et l'avança d'un coup, faisant entrer son organe dans l'anus de Shira. Il entreprit donc des vas-et-vients assez lents pour l'instants remuant son sexe à l'intérieur, cherchant son plaisir à lui mais aussi celui de sa conjointe. Il continua ainsi, sans omettre ses baisers le long du dos et dans la nuque. Aussi, lui tourna t-il la tête afind e trouver ses lévres qu'il dévora de ses baisers.
_________________
Who, who do you serve ?
For whose empire and for whose whims ?
Is your honor judged by men ?
Will you lie ?
Will you lie if they say it's their will ?
Will you die or continue to kill ?
Until the generals all have their fill.
Revenir en haut
Shira Entonova
Erkling

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 345

MessagePosté le: 03/06/2007 18:52:46    Sujet du message: Prendre du recul (censuré) Répondre en citant

Shira se trouvait dans un état presque de transe. Le plaisir qui montait en elle était évident. Elle ne pouvait cacher tout le bonheur qu'il lui apportait. Il arriva à l'orgasme, au même moment Shira arriva elle aussi à terme poussant un gémissement sonore. Mais elle sentait encore dans les baisers du garçon qu'il la voulait plus. Et Shira était partante car elle aussi voulais profiter de ce moment, elle le désirait encore et elle aurait put faire ça pendant des années tant il la satisfaisait. Il la retourna délicatement afin qu'elle se retrouve à quatre pattes, il lui caressa les fesses la faisant frissonner puis elle comprit aux mots qu'il lui avait murmurré à l'oreille qu'il souhaitait aller plus loin dans leur expérience sexuelles. Elle lui répondit dans un souffle, perdue encore dans cet orgasme qu'elle venait d'avoir.

"Je suis à toi!"


Elle le laissa l'embrasser dans le coup, dans cette position elle ne pouvait pas faire grand chose, elle sentit alors le pénis dur de son amant pénétrer ses fesses. Au début, elle se mordit la lèvre un peu par douleur, mais après, quand Itachi commença à se mettre en action elle s'habitua à cette étrange sensation qui n'était pas désagréable.

_________________
Si dans un rêve tu crois voir Shira, ne te réveille pas car elle est sûrement derrière toi!
Revenir en haut
Itachi Uchiha
Kelpy

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 414

MessagePosté le: 04/06/2007 23:48:25    Sujet du message: Prendre du recul (censuré) Répondre en citant

Itachi ne savait pourquoi il était enivré de cette passion, certe c'était l'amour qui était en lui et persistait avec les vestiges de son autre personnalité. Mais il n'était pas encore skyzophréne, alors pourquoi cela ressortait maintenant ? Cette même passion lui stoppa ses pensées et il se consacra uniquement à sa tâche.
Elle était venu en même temps que lui et semblait tout aussi entrainte à continuer, pour le plus grand plaisir du Kelpy. Elle se laissa faire lorsqu'il la mit à quattre patte et sembla apprécier cette nouvelle position. Peut être que son point G se trouvait dans cette orifice là ? Il continua ses vas-et-vient, caressant le corps de Shira de ses deux mains, de ses cuisses à ses seins, en passant par son sexe qu'il titillait de ses doigts. Il se retrouver à son ancienne place contre ce corps chaud et agréable, et il ne put s'empécher d'éprouver encore cette amour et cette tendresse mais cela faisait longtemps qu'il avait cesser de les combattre et avait laissait ces sentiments le dominer, à vraie dire il en ressortissait plus de bien que de mal et il ne comptait pas s'arrêter là. Cette levrette lui procurait énormément de plaisir et il espérait qu'il en était de même pour Shira, c'est pour cette raison qu'il s'enfonçait complétement en elle pour aller au plus profond de son être. L'embrassant dans le cou, il lui tourna encore la tête pour l'embrasser fougueusement et longuement.
Puis il voulut changer de position pour varier les plaisirs, mais décida de lui laisser choisir celle qu'elle désirait eu lieu de prendre constamment les initiatives, il aimait les surprises et aller vers l'inconnu.

_________________
Who, who do you serve ?
For whose empire and for whose whims ?
Is your honor judged by men ?
Will you lie ?
Will you lie if they say it's their will ?
Will you die or continue to kill ?
Until the generals all have their fill.
Revenir en haut
Shira Entonova
Erkling

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 345

MessagePosté le: 09/06/2007 19:02:28    Sujet du message: Prendre du recul (censuré) Répondre en citant

Itachi continua ses vas-et-viens, Shira rriva à se détendre s'habituant à cette nouvelle sensation. Prendre du plaisir? ça n'était pas désagréable mais de là à avoir un orgasme? elle préférait les bonnes vielles méthodes.Elle le sentis alors s'enfoncer de plus en plus en elle, lui arrachant quelques gémissements de plaisirs qu'elle ne pouvait retenir. Elle savourait toutes ses caresses aussi bien sur ses seins que sur son sexe, elle penchait la tête en arrière frottant son visage contre celui du Kelpy.

"mmmmmmmmmmmmh"


Laissa t'elle échapper tandis qu'il avait accélèré le rythme, elle sentait tout l'amour du jeune homme pour elle dans ses baisers et cette acte auquel ils se vouaient corps et âmes.
Puis, Il se retira d'elle, ça lui fit une sensation étrange...
Elle comprit alors qu'il voulait qu'elel décide quelle position adopter. Elle mit donc Itachi à genoux et vint mettre ses jambes autour du coup du garçon, prenant les mains d'Itachi pour qu'il les pause sur ses cuisses tandis qu'avec son autre main, elle rentra son sexe dans elle. C'était une position un peu compliquée mais tellement agréable, elle espèrait qu'elle lui plairait.

_________________
Si dans un rêve tu crois voir Shira, ne te réveille pas car elle est sûrement derrière toi!
Revenir en haut
Itachi Uchiha
Kelpy

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 414

MessagePosté le: 23/06/2007 22:48:01    Sujet du message: Prendre du recul (censuré) Répondre en citant

[Désolé du retard, au début manque d'inspi, et puis aprés oublie total, ajoute à sa une petit part de fléme et ça fait un bon retard ^^ J'éviterais que ça se reproduise.]


Elle gémissait de plus belle, mais il sentait qu'elle préférait l'autre orifice.
Dailleurs lorsqu'elle eut la possibilité de choisir la position, c'est celui qu'elle choisi. Elle le mit à genoux et passa ses jambes autour de son cou, lui faisant poser ses mains sur ses cuisses avant de faire entrer son sexe en elle. Aprés quelques vas-et-vient il trouva cette position vraiment agréable, avançant la tête pour mordiller ses seins, il murmura.


"Il faudra que tu m'en montre d'autre comme ça..."

Continuant ses vas-et-vients, il se sentait venir une deuxiéme fois, il avait encore un peu de temps mais ça n'allait pas tarder. Il la fit se redresser un instant pour trouver sa bouche, et l'embrassa longuement. Tout en s'enfonçant au plus profond d'elle encore une fois, il fit ça sur plusieurs pénétration, pour lui procurer un maximun de plaisir, enfin il l'espérait, il voulait lui faire atteindre le paradis mais il ne savait pas vraiment ce qu'elle préférait par dessus tout. Il espérait qu'elle allait le guider, il lui fit comprendre son désir à traver ses baisers et ses caresses sur ses cuisses.
_________________
Who, who do you serve ?
For whose empire and for whose whims ?
Is your honor judged by men ?
Will you lie ?
Will you lie if they say it's their will ?
Will you die or continue to kill ?
Until the generals all have their fill.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/09/2018 23:01:40    Sujet du message: Prendre du recul (censuré)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum -> Les FUMS -> Extérieur du Château -> L'Athenäum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com