Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum

Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ejaculage de stress
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum -> Les FUMS -> Extérieur du Château -> L'Athenäum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle Doane
Professeur

MessagePosté le: 01/09/2006 00:51:09    Sujet du message: Ejaculage de stress Répondre en citant

Gabrielle sentit avec soulagement Severus la délivrer. Elle bougea un peu la machoir qui venait d'être libérée de son baillon, puis les poignets qui gardaient encore les traces des menottes. Pour finir, elle ouvrit doucement les yeux, habitués à l'obscurité.
Elle n'eut pas le temps de répondre ni même de réfléchir à la proposition de Severus que celui ci lui servait déjà une coupe de champagne.
Quoi qu'il en soit, elle obéit sagement et s'assis sur le coté droit du lit, ramenant ses jambes à elle, comme pour se cacher, reflexe de pudeur peut être ?
Le coeure de Gaby, qui venait tout juste de retrouver un peu de son calme manqua une nouvelle marche. Une manie ces derniers temps, et elle esperait bien que ca ne deviendrait pas une habitude.
Elle detestait se confier, dire ce qu'elle ressentait. Un description détaillée, si elle avait su, elle serait resté chez elle !
Elle se décida toutefois à suivre sa nouvelle ligne de conduite momentanée.
Elle leva légèrement sa coupe en direction de Severus et bu son contenus d'une traite avant de commencer d'une voix plus timide, sans trop savoir par où commencer
.

" Je vous en ai voulu maître. Quelques instants, j'ai été en colère contre vous. Je vous ai demandé de vous défouler, mais... disons que... sans mentir, vous avez ommis la vérité à propos de cet homme. Mais hum...
Mais j'ai décidé de vous laisser faire alors... J'ai taché d'oublier cet inconnus, de me focaliser sur les sensations, et quelles sensations !"

dit elle avec un léger sourire. Il fallait être honête, elle n'avait pas été trop mal lotie.

" L'impression d'être ballotée, sans appuye, sans attache auxquelles me rattraper... C'est pour cela que j'ai enfoué mon visage dans votre coup. Votre chaleur est apaisante, tout comme vos caresses si... enivrantes. Vous n'imaginez pas leur effet lorsque vous êtes brutal avec tout le reste de votre être...
La première douleur anale passée tout allait mieux, enfin.. C'est étrange."

Gabrielle marqua une petite pose à ce moment là. Elle n'aimait pas analyser ce qu'elle ressentait, et en parler était encore pire.

"Je n'aime pas ne pas diriger mon corps, mais m'abandonner... Je ne sais pas l'expliquer, mais pour une fois, que ce que je fasse soit bien ou mal, je suis passive... C'est comme si je n'étais pas responsable, je n'ai qu'a subir, qu'a... Qu'a apprécier.

C'est comme si mon âme était bousculée... Vous savez, quand vous avez l'impression que tout se vit en décallé... Et la chaleur qui arrive, le souffle qui se coupe alors que le plaisir monte au coeur...
Je suis désolée, je ne sais pas décrire ce genre de chose, mais même si je vous en ai voulu, je ne regrette pas de vous avoir dit de vous défouler.. J'aimerai simplement savoir qui était ce deuxieme homme... "

Ce disant elle regarda dans le coin de la salle et n'y vit pas Orion, ce qui la rassura quelque peu. Ce n'étiat probablement pas lui. Mais il n'y avait plus personne sinon elle et Severus... Mystère.

MessagePosté le: 01/09/2006 00:51:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severus Snape
Vice-Recteur

MessagePosté le: 01/09/2006 12:01:52    Sujet du message: Ejaculage de stress Répondre en citant

Snape leva sa flûte à la santé de miss Doane, et en but une petite gorgée pendant qu'elle avalait tout le liquide pétillant d'un seul coup.
Lorsqu'elle commença ses explications, Severus nota mentalement tout ce qu'elle disait d'intéressant, tout ce qui pourrait lui servir à un moment ou à un autre.
Il ne l'interrompit pas, la laissant hésiter, buter sur certains mots, s'excuser enfin et questionner.
Il n'avait pas l'intention de révéler à Gaby l'identité de cet inconnu. Elle n'avait qu'à faire preuve d'un peu de jugeotte.

"Pour commencer, Gabrielle, il faut que vous fassiez la différence entre Severus et Maître Severus. Si je vous vouvoie, vous m'appelez Severus. C'est aussi simple que cela.
Il est heureux pour vous de ne m'en avoir pas voulu plus longtemps... cela pourrait avoir certaines incidences sur votre condition. Vous vous devez de m'être reconnaissante de tout ce que je vous offre.
Je vous remercie pour votre franchise, Gabrielle. "

Il but encore une gorgée de champagne et posa la main sur l'épaule de sa collègue.

"Je ne regrette pas que vous m'ayez demandé de me défouler, Gabrielle. Partager un tel moment est quelque chose d'ineffable...
Merci."

Le vice-recteur tenait à maintenir cette différence entre Severus et Maître Severus. Le Severus resterait un homme foncièrement bon, malgré quelques petites habitudes qu'il ne perdrait jamais, tandis que le Maître demeurerait celui qui se délecte des visages déformés par la souffrance mêlée au plaisir, parfois.

"Non. Je ne vous dirai pas de qui il s'agit."

Le professeur Snape se leva, ôta son cockring et revêtit son caleçon, avant de passer son pantalon. Il lança à Gaby ses vêtements épars avant de s'atteler au boutonnage de sa chemise.
Vice-recteur
Visiter le site web du posteur
Gabrielle Doane
Professeur

MessagePosté le: 01/09/2006 14:13:02    Sujet du message: Ejaculage de stress Répondre en citant

Gabrielle écouta avec attention les remarques snapiennes, se forçant à garder une attitude stoïque face à ses remarques qui, au fond d'elle même, la faisait rire et la révoltait à la fois. Alors la prendre pour un jouet sexuel que l'on peut préter, c'était pour son bien ? Si Gaby n'avait pas dit à Severus de se défouler, elle serait tombé du lit en entendant ce genre de propos.

Lorsqu'il posa sa main sur son épaule, Gabrielle se contracta par réflexe et répondit calmement.

" Vous m'avez donnez un ordre Severus, et bien que je n'aime pas dire ce que je ressens, j'ai le mensonge en horreur, ma franchise est à tout le monde, il n'y a pas lieu de m'en remercier.

Et bien si cela à put vous apporter quelques plaisir, j'en suis heureuse, c'est ce qu'il nous fallait à tout deux. "

En effet, à présent, Gabrielle se sentait détendu. Peut être un peu tristounette, mais au moins elle était vidé de toute réflexion, de tout sentiments. Quel bonheur !
Même le fait que Severus ne veuille pas lui révéler l'identité de cet inconnu ne l'atteignit pas outre mesure. Après tout, si elle n'était qu'un jouet pour Severus, pourquoi cet inconnu n'aurait il pas eut le droit de n'être qu'un sexe en elle ? orsque l'on dépossedait les gens de leur humanité, on percevait le monde d'une tout autre façon qui effraya un instant Gabrielle, mais cette dernière voyait déjà Severus se rhabiller et lui ballancer ses habits, ce qui la ramena à la réalité.

Miss Doane remis rapidement ses habits, mais elle apercut en boutonnant sa chemise une bague. Cette bague, elle l'avait déjà vu, elle en était sure et certaine, mais où ?
Visionnant la bague, elle remonta progressivement sur les mains, puis sur le corps et le décors du lieux ou elle l'avait vu, puis enfin, elle trouva qui la portait.

"Orion..."

Murmura t elle en comprenant. C'était bien lui alors, qui l'avait prise ainsi, avec tant de violence. Lui qui lui avait parlé d'un ton si autoritaire en usant de la voix de Severus... Non, ce n'était pas Orion, ce n'était qu'une création de cette pièce, rien de plus. Orion n'aurait pas fait une telle chose. Il aurait été plus doux, il aurait parlé plus gentiment. Ce n'était pas possible. Une invention de cette pièce, qui n'était pas partit lorsque Gaby avait cessé d'y penser. C'est tout.
Une fois revêtus, elle se tourna vers Severus et le regarda tranquillement.

" Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai resté ici encore un peu Severus... Ce n'est pas la pièce de mes rêves, mais je ne veux pas vraiment rentrer maintenant... S'il vous plaît... "

Alors qu'elle parlait, une cheminée apparut non loin de la baignoire, en face de l'entrée. Elle s'y approcha doucement et posa ses mains pret du feu, attendant la réponse Snapienne, éclairée par les flammes.
Vice-Recteur

MessagePosté le: 01/09/2006 20:47:27    Sujet du message: Ejaculage de stress Répondre en citant

"Vous n'aimez pas dire ce que vous ressentez, mais vous n'aimez pas le mensonge... admirable paradoxe, Gabrielle, admirable!"

Snape la regarda distraitement alors qu'elle se rhabillait. Il vit qu'elle trouva un petit objet dans les draps, mais n'entendit pas ce qu'elle murmurait, pas plus qu'il ne vit ce qu'elle avait ramassé.

"Vous ne voulez pas rentrer maintenant?"

*C'est quoi encore ces gouleries féminines???*

Une cheminée était apparue non loin de la baignoire et déjà Gaby s'était approchée du feu.

"Hum... Je pense que vous avez gagné mes faveurs pour quelques heures.
Préférez-vous que je vous laisse seule?"

Severus jeta un coup d'oeil à l'heure. Il y avait moyen d'arriver à temps pour le dîner (du soir) dans la grande salle.
Vice-recteur
Gabrielle Doane
Professeur

MessagePosté le: 01/09/2006 21:27:16    Sujet du message: Ejaculage de stress Répondre en citant

"il n'y a là aucun paradoxe Severus... Ne pas dire ce que l'on ressent n'est pas mentir. Je dis génrallement ce que je pense, rarement ce que je ressent, mais toujours la vérité."

Tout était simple chez Gaby, il suffisait simplement de la connaitre. Ne pas dévoiler ce qu'elle ressentait était une manière de se protéger en quelque sorte, étant donné que son autoprotection laissait à désirer, autant préserver quelque chose...

Détournant son regard des flammes, elle fit un pas vers la baignoire et fit couler un peu d'eau. Ce bruit l'avait toujours détendu, apaisé, et conjugué à la chaleur des flammes, l'environnement était tout de suite plus acceuillant. Il suffit souvent d'un rien !
Miss Doane regarda ensuite Severus qui ne se trouvait plus très loin de la porte de sortie.
Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'elle avait gagné ses faveurs. Que ne fallait il pas entendre !!

" J'aime bien cette pièce. Elle est à votre goût certes, mais j'aime bien son concept...

Je vous promet de ne pas rentrer tard, ne vous occupez pas de moi. Je ferai apparaître de quoi dîner de sorte d'être à votre disposition à mon retour.

C'est gentil de votre part Severus. Restez si vous le souhaitez, partez si vous le désirez, je n'ai pas envie de rentrer aux fums maintenant, c'est tout."

Gabrielle était à présent toute calme, posée. Cette découverte sur cette création de la salle l'avait un peu contrarié. Severus aurait pu, il aurait dû lui dire qui l'avait prise avec lui. Certes, Gabrielle ne pouvait lui donner aucun ordre, mais tout de même, elle avait besoin d'être mise en confiance.
Vice-Recteur

MessagePosté le: 01/09/2006 22:49:02    Sujet du message: Ejaculage de stress Répondre en citant

Severus ne répondit pas à cette remarque. Chacun avait son point de vue, et il ne changerait pas le sien pour les beaux yeux d'une petite femelle.
Il essaya par la suite de répondre de son mieux au sourire qu'elle lui adressait... il pouvait bien tenter le coup après ce qu'ils venaient de vivre ensemble...

"Bien, je vous laisse.
Vous me rejoindrez à la grande salle pour manger dans une heure maximum."

Snape remit sa cape et reprit son harnais, finalement, il l'utiliserait la prochaine fois... ça ne se fait pas de laisser trainer un cadeau devant la personne qui l'a offert, la moindre des choses est de l'essayer au moins une fois avec elle.

Et là... quelle était cette soudaine bonté ? bien sûr, il avait dit qu'il instaurerait un système de "récompenses"... mais déjà une heure de liberté? et parce qu'elle avait pris son plaisir et lui aussi?
Mais après tout, il y avait encore la nuit à passer ensemble...

Le vice-recteur sortit de l'Athenaum en s'enveloppant dans sa grande cape - qui fit flosh flosh derrière lui - et retourna à ses cachots, histoire de se changer.

[apparts perso]
Vice-recteur
Gabrielle Doane
Professeur

MessagePosté le: 01/09/2006 23:05:56    Sujet du message: Ejaculage de stress Répondre en citant

" Bien, j'y serai. "

Elle reporta alors son regard vers le feu dont l'ombre des flammes dansaient par terre. Elle ne regarda plus du coté de Severus et préféra s'installer par terre , allongée sur le ventre face à la cheminé, jambes relevés pour laisser ses pieds se balancer.

Résumé de la journée... Elle était revenu pour retrouver une loque d'homme.. rien de plus, mais une loque d'homme beaucoup plus humaine qu'avant.
Elle s'était offerte pour une eternité à cette loque humaine, puis s'était laissé allé à un excés de calinage...

Jusque là, mis à part la durée de sa futur servitude, Gabrielle n'avait pas vraiment de quoi déprimer. Severus était beaucoup plus gentil depuis son retour et il n'avait pas abusé, les jours se passeraient probablement beaucoup mieux par la suite !

Là où était le problème, c'était que Bruma avait débarqué alors qu'elle était nue, menotée et au lit de Severus...
Bruma. Satanée femme. Pourquoi troublait elle Miss Doane ainsi ? Pourquoi Gaby n'était elle pas capable de lui refuser quoi que ce fut ? Pourquoi son coeur s'accelerait lorsqu'elle la voyait ? Pourquoi pensait elle à elle quand tout allait mal ? Gabrielle ne voulait pas vraiment se laisser aller ainsi. Elle n'aimait pas ne pas se maîtriser. Severus la maîtriser, c'était certain, mais Gaby pouvait toujours dire stop, et tout s'arrêtait... Ici la situation était différente.

Mais pour ne pas penser à cela, elle avait choisit une solution fort plaisante. Gabrielle n'aimait guère l'idée de n'être qu'un jouet sexuel, mais se laisser faire, s'abandonner, se débarasser de toute responsabilité, de toute pensée n'avait pas que des inconvénients...
Gabrielle avait besoin de se défouler. Si elle avait pu, elle serait aller se baigner ou hurler sur la falaise. Elle aurait été capable de s'envoler mais préférait ne pas utiliser ses maudites ailes.

Et cet Orion... Comment pourrait elle regarder son ami sans penser à cela à présent ? Dans quel souk s'était elle fichu ? Mais devait elle s'en sortir ? Le voulait elle vraiment ? En plus, elle culpabilisait toujours pour l'état dans lequel elle avait retrouvé Severus...

Quoi qu'il en soit, les minutes avancaient et déjà 55 minutes s'étaient déroulée.
Elle espera ne pas croiser Bruma dans la grande salle, bien que la rectrice ai pour coutume d'assister à la plupart des repas communs et finit par se relever pour sortir de la maisonnette qui disparut derrière elle.

MessagePosté le: 18/11/2018 13:08:52    Sujet du message: Ejaculage de stress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum -> Les FUMS -> Extérieur du Château -> L'Athenäum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange