Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum

Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baignade nocturne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum -> Hors des FUMS -> Pré-au-Lard -> Manoir Shagswell -> Salle d'eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Orion Shagswell
Conseiller (très) particulier

MessagePosté le: 09/05/2006 07:19:34    Sujet du message: Baignade nocturne Répondre en citant

[chambre d'Ile]

Rocco et Clara se dépêchèrent d'atteindre la salle des bains pour tout installer pour le mieux.
Tandis que Rocco préparait un peignoir et des essuies, Clara fit couler de l'eau bien chaude dans la baignoire de la longueur et de la largeur d'un lit conjugual.
Elle mit ensuite de la mousse, des parfums, des huiles essentielles et posa, sur le rebord, un coffret rempli de perles et de sels de bain.

"Clara a presque fini, mademoiselle l'invitée.
Rocco et Clara vont laisser mademoiselle l'invitée seule. Rocco et Clara sont de bons elfes de maison."

Clara s'inclina et regarda Rocco qui faisait de même.

"Mademoiselle l'invitée a tout ce que mademoiselle l'invitée désire?"

*Rocco se demande tout de même pourquoi le Maître s'est endormi. Le Maître ne dort jamais la nuit...*

¤ Deeply yours ¤

Publicité

MessagePosté le: 09/05/2006 07:19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ileana Williams
Kelpy

Localisation: Ne cherchez pas Ileana, c'est elle qui vous trouvera

MessagePosté le: 10/05/2006 14:36:42    Sujet du message: Baignade nocturne Répondre en citant

La kelpy s'était résolue à suivre les elfes, haussant les épaules, l'idée d'un bain la tentant. Mais les pièces d'un manoir ne l'effrayaient pas... Dès qu'elle aurait pris son bain et que les elfes auraient le dos tourné, elle irait quand même jeter un oeil... Puis si elle doit y passer, un être de plus ou de moins sur cette planète, ce n'est aps la fin du monde... Au moins, elle mourirait propre. Dans cet optique réconfortante, elle entra dans la salle de bain, et tourna son regard vers l'elfe.

"Non merci, tout est parfait... Merci pour vos services."

Elle observa Clara, plutôt mal à l'aise après sa punition.

"Pardonne moi de t'avoir demandé des choses qui t'ont poussée à te frapper... Je regrette."

Puis, elle revint vers la plaisante baignoire, d'une taille remarqable, testa l'eau agréablement chaude et retira l'ensemble de ses vêtements pour s'y plonger entière et rester ainsi complètement immergée.

Les hommes sont bêtes comme des oies et ignorants comme des carpes. Guy de Maupassant
Lord Orion Shagswell

MessagePosté le: 12/05/2006 15:01:30    Sujet du message: Baignade nocturne Répondre en citant

Clara et Rocco se retirèrent à reculons, en restant légèrement inclinés.

"Mademoiselle l'invitée ne doit pas regretter. Clara a été méchante, Clara devait se punir. D'ailleurs, Clara va retourner près du Maître pour essayer de le réveiller."

Elle sortit de la pièce pour rejoindre la chambre du Lord.

Rocco resta encore un moment. Il cherchait à comprendre. Il détourna les yeux lorsque Ileana se dévêtit pour entrer dans l'eau et ne les reposa sur le visage de la jeune fille que lorsqu'il fut sûr qu'elle était cachée sous la mousse.

"Rocco voudrait demander à Mademoiselle l'invitée, quand elle aura fini de prendre son bain, si le Maître a eu un malaise... "

A ces mots, l'elfe mâle sortit lui aussi.
Il prit soin de verrouiller la porte de la salle de bains de l'extérieur, par méfiance, principalement. Il utilisa des incantations elfiques pour cela en plus du traditionnel verrou manuel et des sortilèges de fermeture.

Cela fait, il rejoignit Clara auprès de Shagswell.

¤ Deeply yours ¤

Ileana Williams
Kelpy

MessagePosté le: 12/05/2006 20:13:10    Sujet du message: Baignade nocturne Répondre en citant

Ile allait répondre mais le petit elfe partit sur le champs.

"Bah..."

Et elle replongea sous l'eau.

*Que peux bien t-il cacher...? Un détraqueur...*

Elle frissonna.

*... Une chimère?! C'est impossible, elles sont prohibées... Mais un détraqueur chez un particulier... Qu'est ce qu'il peut bien en fiche...? Sans doutes pour ses visiteurs indésirables... Si ça se trouve, même le létifold était à lui... Non, c'est tout simplement impossible. Je ne l'avais encore jamais vu quand ce montre a commencé à me filer...*

La kelpy continua ainsi à se concerter avec elle même durant un bon moment... Quand elle cessa pour revenir à la réalité, les bulles avaient disparu en totalité. Elle refit couler de l'eau pour se laver etc... Puis sortit, se sêcha, se rhabilla, se coiffa et ainsi de suite... Elle chercha à sortir. La porte était vérouillée. Elle sortit sa baguette, pointa la porte:

*Alohomora!*

Son sort n'eut aucun effet. Elle se planta, les bras croisés et appela, légèrement sêche

"Rocco! Clara!"

Ileana détestait se sentir piégée... Enfermée, comme une bête... Elle ne ferait aps de scène vu l'endroit où elle était mais elle ne se priverait aps pour détruire la porte si on ne lui ouvrait pas...

*Non seulement ils m'enferment mais en plus ils mettent tous mes projets à l'eau! Quelles petites pestes! Décidément, je n'aime pas les petites bêtes, c'est trop vicieux à mon gout...*

Les hommes sont bêtes comme des oies et ignorants comme des carpes. Guy de Maupassant
Lord Orion Shagswell

MessagePosté le: 24/05/2006 16:20:43    Sujet du message: Baignade nocturne Répondre en citant

Orion se réveilla grâce aux bons soins de ses elfes. Ceux-ci lui avaient expliqué qu’Ileana était enfermée dans la salle de bains.
Il s’était levé, avait remis le bas de son pyjama et était naturellement venu devant la porte qu’il ouvrit avant de se retrouver nez à nez avec la jeune fille.

« Eh bien, miss, j’avoue que je suis assez surpris… Ne me prenez pas pour un idiot, je sais parfaitement ce que vous avez fait. Ma chambre est pleine de capteurs de maléfices et de détecteurs de magie de toutes sortes… »

Il promena sur elle un regard froid et dur, un regard qu’il n’avait que très rarement, lorsqu’il était vraiment de mauvaise humeur.

« Votre conduite est aussi irresponsable qu’imbécile. Vous ignorez tout de ma demeure. Je n’ai rien contre le fait que vous désiriez la visiter, comme me l’a gentiment expliqué ma bonne Clara, cependant, la moindre des choses est de demander au propriétaire des lieux une permission, ou, tout du moins, de vous accompagner. »

Le Lord n’exprimait plus aucune amabilité face à cette petite et infâme fouineuse.

« Remerciez un songe de ce que je veuille bien en sa faveur vous rendre un instant mes bontés; vous devez sentir combien vous en êtes indigne après votre conduite. Déshabillez-vous, et si vous opposez la plus légère résistance à mes désirs, deux détraqueurs vous attendent dans mon antichambre pour vous conduire en un lieu dont vous ne sortirez de vos jours… Vous qui vouliez connaître mon manoir serez alors servie. »

Shagswell lui saisit le bras et le serra fortement de sa large main droite.

« A moins, bien sûr, que vous ne préfériez vous en aller immédiatement, auquel cas je ne m’opposerai pas le moins du monde à votre départ. Je ne vous demanderai alors qu’une chose : de ne plus jamais remettre les pieds ici. »

¤ Deeply yours ¤

Ileana Williams
Kelpy

MessagePosté le: 24/05/2006 21:23:31    Sujet du message: Baignade nocturne Répondre en citant

POur toute réponse aux regards glacials du Lord, Ile n'en lançait que de flamboyants. *Pur esprit de contradiction.* D'un coup sec, elle retira son bras de l'étreinte du Lord.

"Vous parlez d'un choix! Les Facultés et les Trois balais sont fermés à l'heure qu'il est!"

Elle ne voulait vraiment pas avoir affaire aux détraqueurs, un encore, ça passait... Mais deux à la fois... Elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas rivaliser... Mais la perspective de... Et pourquoi faire d'ailleurs? Peut être voulait-il la noyer?

"Soit dit en passant, les propriétaires cherchent toujours à cacher des choses... Voilà pourquoi je voulais visiter seule... C'est le seul moyen de connaître vraiment une maison. De toutes façons, j'ai plus rien à perdre..."

Elle croisa les bras et tourna le dos au Lord.

"Je me vois mal faire un tel choix... Je suis au pied du mur. Faites dont ce choix pour moi... Vous seriez aimable."

La mauvaise humeur du Lord n'était rien comparée à celle d'Ileana d'avoir été enfermée... Mais puisqu'il avait des "capteurs de maléfices et de détecteurs de magie de toutes sortes", pourquoi n'avait-il pas réagit plus tôt?

*Il est comme tous les autres... Aucun membre de la gente masculine ne tient vraiment la route...*

Par dessus ça, elle faillit ajouter "Je vous prends pour ce que vous êtes" mais sa situation étant déja peu commode, elle se voyait mal lui lancer un nouvel affront.

Lord Orion Shagswell

MessagePosté le: 28/05/2006 13:03:12    Sujet du message: Baignade nocturne Répondre en citant

Orion ne flancha pas. Son regard restait tel. Cette jeune fille avait tenté d'abuser de son ouverture, de sa confiance et de lui...

"Ne vous a-t-on jamais appris, miss, que la curiosité mal placée est un défaut disgracieux? Votre vénalité n'a d'égal que votre effronterie, ce que je ne peux décemment supporter."

Il la fixa d'un oeil plein de rancoeur.

"Choisir pour vous? Eh bien, alors, sortez d'ici, allez dormir sous un pont, dans les bois, où vous voulez tant que ce n'est pas dans l'une de mes propriétés."

Shagswell n'arborait plus aucune délicatesse. Cette fille avait réussi à le faire sortir de ses gonds, c'était bien la première fois que le sexe faible le poussait à cette extrêmité.

¤ Deeply yours ¤

Ileana Williams
Kelpy

MessagePosté le: 28/05/2006 13:53:02    Sujet du message: Baignade nocturne Répondre en citant

Effrontée? Oui! Elle préférait largement être effrontée et affirmer sa personnalité plutôt que de rentrer dans le stéréotype de la femme soumise, qui plus est pour un homme dont l'ego est surdimensionné, qui se croit au-dessus de tout et gnagnagna et gnagnagna... Avec son anoblissement à la mord moi le noeud etc...

"Je vous ferais remarquer quand même que je n'ai pas demandé à venir en vos murs, et que c'est vous-même qui m'y avez invitée... Que par votre faute, j'irais dormir "sous un pont" comme vous le dites si bien..."

Sous un pont? Et puis quoi encore?! Les routes? Non, elle irait dans la forêt... Comme toujours de toutes façons... Mais elle ne voulait pas partir comme ça... Pas sans un "petit cadeau". Elle se retrouna donc pour faire face au Lord, sortit une bourse, dont elle tira 20 galions, qu'elle laissa sur le rebord d'un lavabo, avec un sourire mesquin.

"Voilà pour la "nuit améliorée"..."

Ceci criait clairement "Merci gigolo!" Mais après tout, elle ne regrettait pas. Elle passa devant le Lord la tête et la lèvre haute, un sourire clairement affiché, et partit en marchant tranquillement sans un regard en arrière.

*Quel mauvais caractère... il n'est pas à prendre avec des pincettes celui-là... Bah... C'est un idiot... Si sa chambre était équipée de détecteurs de magie, il aurait pu réagir.... Bref, en route pour la forêt.... Encore.*

Lord Orion Shagswell

MessagePosté le: 28/05/2006 21:18:39    Sujet du message: Baignade nocturne Répondre en citant

"Dois-je vous rappeler que vous vous êtes introduite dans ma propriété sans y avoir été conviée? pour une sombre histoire de course-poursuite avec un Léthifold, si vous avez la mémoire si courte que cela..."

Orion regarda d'un air dédaigneux la jeune fille qui tentait de se montrer supérieure en posant de l'argent sur le lavabo. D'un geste de sa baguette, il renvoya dans la bourse de Williams ses 20 Gallions.

"Mais reprenez donc ceci miss, je ne crois pas que les filles faciles aient l'habitude de payer pour ce genre de chose..."

Il la laissa partir sans chercher à la retenir, de toutes façons, à quoi bon perdre son temps avec une future prostituée ou à une femme qui, de toute évidence, allait se retrouver bien vite avec quatorze bouches à nourrir...

*Quelle petite conne!*

¤ Deeply yours ¤

Ileana Williams
Kelpy

MessagePosté le: 28/05/2006 22:15:43    Sujet du message: Baignade nocturne Répondre en citant

[Et fière de l'être my dear... Parce que tous les français sont jeunes cons, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts et le monde s'en fout... Cool
En plus ça tombe bien... Elle adore les gamins ^^
Et puis Elle ne sera aps en manque de travail, elle ne sera aps au chômage elle au moins Mr. Green ]

o_O. Comment? sa bourse redevenait plus lourde? Il lui rendait sa monnaie? Comme il lui plaira... Ca fera quelques boissons de plus à l'occasion... Elle se mit à siffler...

*Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous...
Encore un jour se lève sur la planète France, j'ai depuis lontemps perdu mes rêves, je connais trop la danse.
Comme toujours, il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour je me suis... Encore couché trop tard, je me suis rendu sourd(e) encore...*

Il faudrait qu'elle pense à le travailler à la guitare ce morceau là...

Lord Orion Shagswell

MessagePosté le: 28/05/2006 22:25:29    Sujet du message: Baignade nocturne Répondre en citant

Une fois que la jeune écervelée s'en fut allée en sifflotant un air moldu apparemment, Orion haussa les épaules et ne la regarda pas partir. Elle ne valait même pas la peine qu'il pose sur elle un regard.

*Qu'on le veuille ou non, c'est toujours avec les jeunes imbéciles que l'on fait les vieux cons...*

La garce étant partie, le Lord regagna sa chambre d'où il déclencha le verrouillage magique de toute entrée.

Le lendemain, il installerait un détecteur de grognasses.

*Evitons ce genre de visite désagréable et plus énervante qu'autre chose, à l'avenir...*

¤ Deeply yours ¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 15:30:14    Sujet du message: Baignade nocturne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum -> Hors des FUMS -> Pré-au-Lard -> Manoir Shagswell -> Salle d'eau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange