Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum

Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour censuré du bal (Lys et Sev)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum -> Les FUMS -> Extérieur du Château -> L'Athenäum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysandre Altiora
Fwooper

MessagePosté le: 15/03/2006 19:50:51    Sujet du message: Retour censuré du bal (Lys et Sev) Répondre en citant

Lysandre sentait un rayon de soleil lui caresser le creux des reins.
Elle sentait également (accessoirement^^) la main du vice-recteur qui la caressait et lui enlevait doucement sa nuisette.

*Mmmm il est terriblement terrible lui...*

Lys se pencha vers l'oreille du vice-recteur et lui murmura sensuellement:

"quel est votre plus grand fantasme?"
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2006 19:50:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severus Snape
Vice-Recteur

MessagePosté le: 15/03/2006 20:35:42    Sujet du message: Retour censuré du bal (Lys et Sev) Répondre en citant

Severus termina de retirer à Lys sa nuisette. Cette fois, il voulait que ce soit elle qui prenne les choses en main d'emblée, qu'elle lui fasse vivre quelque chose d'inoubliable... Il promena les doigts sur les eux monticules de chair rosée alors que miss Altiora se penchait vers lui pour lui murmurer quelque chose à l'oreille avec une voix terriblement envoûtante...

*Mon plus grand fantasme? Par Salazar! il y en a tellement!*

Restant sur le dos, le vice-recteur attira contre lui Lysandre et lui souffla à l'oreille :

"Vous avez vu ces chaînes là-bas? Allez-y, je vais vous y attacher, ma belle..."
Vice-recteur
Visiter le site web du posteur
Lysandre Altiora
Fwooper

MessagePosté le: 15/03/2006 21:27:33    Sujet du message: Retour censuré du bal (Lys et Sev) Répondre en citant

Lysandre releva un peu la tête et se mit à lécher le pourtour des lèvres de Sevilou.
Ensuite elle se leva et marcha gracieusement jusqu'aux chaînes.

"Je propose qu'on ne m'attache pas par magie, pour faire durer un peu...
Alors?
Elles ne vont pas se fermer toutes seules..."

Lysandre, les rayons du soleil balayant son corps dénudé, prit une pose provocante.
Severus Snape
Vice-Recteur

MessagePosté le: 15/03/2006 21:50:00    Sujet du message: Retour censuré du bal (Lys et Sev) Répondre en citant

Severus se leva.

"Pas de magie du tout, Lysandre..."

Il alla vers elle et lui prit fermement le poignet gauche, qu'il plaça dans le bracelet de fonte, puis il fit de même avec le droit.
La pose qu'avait prise Lys était du plus bel effet ainsi.

Le vice-recteur s'avança tout contre elle et lui releva la tête à l'aide de deux doigts, pour que leurs nez se touchent presque. Là, il grinça des dents :

"Vous allez voir comme on va bien s'amuser..."

Et il laissa glisser une main dans le dos de Lys, ses ongles la griffant un peu, tandis que l'autre faisait descendre le caleçon à bas de ses hanches, révélant le désir qui habitait le Maître des Potions...

Il n'allait quand même pas se lancer dans des frasques qui pourraient être choquantes aussi tôt dans une relation, même si elle lui avait elle-même demandé quel était son plus grand fantasme...

Severus posa sa bouche en guise de baillon sur celle de Lys et il se laissa aller à farfouiller assez brutalement et un peu partout le corps de miss Altiora.

Vice-recteur
Lysandre Altiora
Fwooper

MessagePosté le: 16/03/2006 13:26:56    Sujet du message: Retour censuré du bal (Lys et Sev) Répondre en citant

Lysandre sentit les bracelets en métal se refermer sur ses poignets.
Puis le professeur se mit à fouiller de façon minutieuse les trésors de son jeune corps.
Elle soupira de plaisir et plogea ses yeux dans ceux du vice-recteur.
Puis avec son pied nu, elle se mit à remonter le long de la jambe de Sevilou.

"Après on va manger à la Grande Salle?"
Severus Snape
Vice-Recteur

MessagePosté le: 16/03/2006 13:39:54    Sujet du message: Retour censuré du bal (Lys et Sev) Répondre en citant

Le pied de Lysandre qui fouinait le long de ses jambes hérissait les poils noirs sur les maigres mollets et les cuisses du professeur Rogue.
Severus arrêta ses caresses pour entrer avec une certaine violence en miss Altiora. La position n'était certes que peu confortable pour lui, mais il aimait ça.
Lys venait de lui poser une question peu opportune en ce moment...

*Manger à la grande salle? Attends de voir ce qui t'attend avant de faire des projets eh eh eh!*

"Si vous voulez... Mais vous ne pourrez en aucun cas venir à la table des adultes, ma chère..."

Le Maître des Potions referma ses mains sur les épaules de Lys, pour la maintenir à bonne hauteur, et il commença ses va-et-vient. Son rythme était effréné et il grognait un peu comme un ours.
Vice-recteur
Lysandre Altiora
Fwooper

MessagePosté le: 16/03/2006 13:48:12    Sujet du message: Retour censuré du bal (Lys et Sev) Répondre en citant

Lysandre sentit le vice-recteur entrer en elle.
Il émettait des petits grognements, un peu comme les autruches quand elles sont fâchées.

"Je ne peux pas venir à la table des adultes?
Oooh mais ce n'est pas grave, vous verrez je vais manger banane et autres aliments d'une manière tellement excitante que vous n'oserez même plus plonger vos yeux dans les miens...
Du moins pendant le repas bien sûr."

Lysandre laissa son bassin onduler, elle suivait le rythme éffréné du professeur.
Elle était toujours attachée.

*Mondieumondieu, si Maman me voyait...
Héhé...*[/i]
Severus Snape
Vice-Recteur

MessagePosté le: 16/03/2006 13:58:09    Sujet du message: Retour censuré du bal (Lys et Sev) Répondre en citant

Severus faisait en sorte d'écraser contre son torse la poitrine de Lys, car cette sensation de proximité extrême était terriblement à son goût.
Il redressa la tête pour regarder la jeune fille dans ses grands yeux noisette...

"Voilà qui promet! Êtes-vous bien sûre que je n'oserais vous regarder dans les yeux?
En vérité, je vous le dis, je tâcherai de faire en sorte que votre phrase soit fausse... Quoi que vous puissiez penser, Lysandre, je vous regarderai au repas, quels que soient vos faits et gestes...
Bien sûr, il est évident que si vos manières sont si excitantes que vous le dites... une convocation ici-même n'est pas à proscrire!"

Le vice-recteur passa la main dans la nuque de Lys pour mieux l'embrasser sauvagement, en pressant brutalement ses lèvres contre les siennes...
Vice-recteur
Lysandre Altiora
Fwooper

MessagePosté le: 16/03/2006 14:12:23    Sujet du message: Retour censuré du bal (Lys et Sev) Répondre en citant

"Mais oui...
Convoquez seulement, convoquez..."

Lysandre rendit au professeur son baiser.

"Bien et puisque je ne suis pas autorisée à me mettre à votre table, je ferai quelques modifications d'aménagement.
Vous verrez, ce sera une chouette surprise..."

Elle poussa un petit cri lorsqu'elle atteint l'orgasme, coupant ainsi toute conversation.
Severus Snape
Vice-Recteur

MessagePosté le: 16/03/2006 14:18:45    Sujet du message: Retour censuré du bal (Lys et Sev) Répondre en citant

Severus venait d'envoyer Lys au paroxysme orgasmique selon toute apparence, et lui-même en était proche aussi...
Il accéléra encore le rythme, ses coups de reins étant de plus en plus forts, et finit par atteindre, lui aussi, ce moment de volupté.
Pas de cri, juste un petit gémissement...

Après quelques instants où il reprit son souffle, le vice-recteur détacha Lys après s'être retiré d'elle.

Le professeur Rogue se releva et se dirigea à la salle de bain, laissant traîner son calbard par terre, près de Lys, sachant parfaitement que l'elfe passerait, de toute manière, le ramasser plus tard.

Ayant préparé un grand essuie sur le côté, le vice-recteur alluma la douche, choisissant de faire couler de l'eau mitigée, ni trop chaude, ni trop froide, et il entra dans la cabine de douche.

Vice-recteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 13:08:33    Sujet du message: Retour censuré du bal (Lys et Sev)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum -> Les FUMS -> Extérieur du Château -> L'Athenäum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange