Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum

Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie censurée des égouts (Lys et Sev)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum -> Les FUMS -> Extérieur du Château -> L'Athenäum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysandre Altiora
Fwooper

MessagePosté le: 05/03/2006 19:11:38    Sujet du message: Partie censurée des égouts (Lys et Sev) Répondre en citant

Lysandre se retrouvait exposée aux regards, puisque la grande cape noire avait décidé d'aller se balader ailleurs...

*Mmmm la position du chaudron?
Mmm je connais la brouette, le kangourou, l'aspirine et l'aspartame mais le chaudron...*

"Non je ne connais pas, Severus, mais vous allez vite me l'apprendre non?"

Lysandre se cambra puis rejetta sa tête en avant et embrassa le professeur avec une passion non dissimulée.
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2006 19:11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severus Snape
Vice-Recteur

MessagePosté le: 05/03/2006 22:27:40    Sujet du message: Partie censurée des égouts (Lys et Sev) Répondre en citant

Severus esquissa un léger sourire.

*Plus innocente qu'elle ne le laisse paraître...*

Le professeur Rogue se laissa embrasser puis se redressa, tout en restant toujours en elle.

"Le Chaudron est un dérivé du
L'homme est assis sur le rebord du lit, les pieds au sol, le dos de préférence en appui. Les pieds en appui sur le lit, les genoux pliés, le dos, la femme s'empale sur le sexe de son partenaire. Elle assure le mouvement de va et vient en s'appuyant sur les mains et les jambes. L'homme peut accompagner le mouvement en la soulevant avec les mains sous la croupe. Il peut également caresser longuement les seins et le clitoris de sa partenaire. Dans cette position, la pénétration est très profonde
, Lysandre...
Les deux différences majeures sont le fait qu'il n'y ait pas de lit et que l'environnement est, comment dire... "

Les faits parlant mieux que les mots, le Maître des Potions lança quelques sortilèges d'incendio informulés tout autour d'eux, les encerclant ainsi de feu.

"Si ça vous tente..."
Vice-recteur
Visiter le site web du posteur
Lysandre Altiora
Fwooper

MessagePosté le: 05/03/2006 22:34:19    Sujet du message: Partie censurée des égouts (Lys et Sev) Répondre en citant

"Tout me tente avec vous...
Vous devriez le savoir maintenant...
Vous me demanderiez de vous interpréter l'hymne des fums en rock tout en me déshabillant parce que cela vous fait fantasmer que je le ferais..."

*Mmmm du feu partout, là je suis chaud patate!*

"Vous prenez de risques mon ptit loup...
Il y a bon nombre de tigresses qui se réveillent, encerclées de feu..."
Severus Snape
Vice-Recteur

MessagePosté le: 05/03/2006 22:45:46    Sujet du message: Partie censurée des égouts (Lys et Sev) Répondre en citant

"Nous verrons bien pour ce genre de projets... Vous ne savez pas grand-chose de mes goûts, ma chère...
Mais éveillez donc cette tigresse, ne vous gênez surtout pas!"

Severus effectua le mouvement nécessaire à la mise en place "crapaud", Lysandre étant désormais forcée de lui tourner le dos. Les mains masculines se placèrent tantôt sur ce dos, tantôt sur la poitrine ou encore sous la croupe féminine.

Le vice-recteur posa la bouche au creux du cou de miss Altiora et entreprit de baiser la peau parfumée de la demoiselle, tout en donnant de grands coups de reins d'une certaine ardeur violente qui soulevait son bassin tout en faisant s'élever une Lysandre dont les pieds ne pouvaient parfois plus toucher le sol, car la magie de cette position élève vraiment les sorciers au septième ciel...

Vice-recteur
Lysandre Altiora
Fwooper

MessagePosté le: 06/03/2006 23:18:48    Sujet du message: Partie censurée des égouts (Lys et Sev) Répondre en citant

*Mmmmm alors c'est ça atteindre le septième ciel?
Si je m'étais attendue à ça...
C'est vraiment trop slurpi miam miam crousti fondant aloooors!*

Lysandre fit passer ses bras au-dessus d'elle et prit le visage de Severus dans ses mains.
Ainsi, elle ne pouvait pas le voir mais elle voulait le sentir de tout son être...

"Ooooh Severus,dites-moi qu'après cela vous ne me laisserez pas..."
Severus Snape
Vice-Recteur

MessagePosté le: 06/03/2006 23:56:13    Sujet du message: Partie censurée des égouts (Lys et Sev) Répondre en citant

Le vice-recteur continuait ses mouvements cadencés. La seconde S était proche pour lui...
Quand Lysandre lui prit le visage entre les mains, il frotta un peu sa joue contre cette peau douce.

"Vous verrez bien, Lysandre, vous verrez bien..."

Severus aimait garder un certain mystère autour de ses décisions, surtout lorsque l'attente fait se languir les personnes concernées... Mais sa voix trahissait un message semblant signifier que ce n'était pas dans ses projets de la laisser tomber... Et il savait pertinemment bien que, quoi qu'il en fût, quoi qu'il se passât désormais, il avait commis un acte qui devait normalement le lier à Lys et ne pourrait jamais plus la regarder de la même façon.

*De toute évidence, il en va de même pour elle...*

Soudain, le Maître des Potions donna un coup plus fort et ses mains s'agrippèrent où elles le pouvaient pour renforcer la sensation de cet instant plénier...

Sans gémir, le professeur Rogue se serra vraiment tout contre Lys et évacua.

Vice-recteur
Lysandre Altiora
Fwooper

MessagePosté le: 07/03/2006 22:07:57    Sujet du message: Partie censurée des égouts (Lys et Sev) Répondre en citant

*Vous verrez bien!
C'est que je ne suis pas d'un naturel patient moi...
Ben vi mais avec lui à mon avis t'as pas le choix!
Ouais ouais...*

Elle sentit que le professeur Rogue avait atteint LE moment...
Elle poussa un gémir et se serra de toutes ses forces contre lui.
Sa poitrine s'écrasa contre le torse du maître de potions.

Elle pencha sa tête vers le cou du professeur et lui fit des petits bisous dans le cou...

Severus Snape
Vice-Recteur

MessagePosté le: 08/03/2006 00:17:43    Sujet du message: Partie censurée des égouts (Lys et Sev) Répondre en citant

Severus savoura ce moment d'extase, surtout que Lys se colla contre lui juste après... Il passa les deux mains sur les omoplates de la jeune fille qui lui baisait le cou et caressa la peau de ce dos si doux.

*Rien à redire, elle pourrait atteindre la perfection cette petite!*

Le professeur Rogue serra Lysandre contre lui et lui murmura à l'oreille :

"J'ai adoré, Lysandre...
On recommence quand vous voulez!"

Il lui mordilla un peu l'oreille puis posa la tête sur l'épaule de Lys et expira sereinement.
Vice-recteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 13:18:31    Sujet du message: Partie censurée des égouts (Lys et Sev)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Facultés universitaires de Magie et Sorcellerie Index du Forum -> Les FUMS -> Extérieur du Château -> L'Athenäum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange